AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:28

Serindë a trouvé une trace d'un héritier du clan abercromby né en 1745, donc l'enfant que porte Janet ne sera pas le seul ahaha :) Et non, elle ne va pas l'empêcher de la toucher longtemps, tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:31

Donc le fils de Janet et cet héritier sorti de nulle part vont se battre pour la place de Laird? Pas tout suivi xD Je crois que j'ai encore la moitié du cerveau sur l'oreiller (on est le WK xD)

Ha bon? Vu comment elle lui a parlé, ça laissait sous-entendre... Cela veut dire que Janet va faire passer son ambition avant ses ressentis? Je t'ai déjà dit que j'adorais son nouveau caractère? :3 Elle va s'habiller en noir à vie ou c'est juste le temps que la pilule passe, au fait?

Au fait, j'ai réfléchi à un lien entre Janet et Noreen. Mais faut voir si Fergus est d'accord - si c'est pas le cas: tant pis, c'est une idée comme ça (on peut même dire que je réfléchis en écrivant).
Je sais pas si t'es au courant mais tes RPs sont ceux que je lis le plus (t'écris bien faut dire :D) et, si j'ai bien tout compris, après la découverte du secret et quand Fergus s'est remis +/- de la maladie, il a fait un travail de réconciliation avec sa femme. C'est bien ça?
Peut-être que pour permettre à Janet de penser à autre chose, il aurait fait appelle à Noreen pour lui faire passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:47

J'ai oublié de rajouter un truc et j'ai la flemme de rechanger un truc. Je me demande si mon idée n'est pas tirée par les cheveux parce que officiellement Noreen est anglaise puisqu'elle se fait passer pour la cousine de son amant et a été jusqu'à changer son prénom et adopter le patronyme d'Henry. Donc rien ne dit qu'elle est écossaise puisqu'elle ne dit à personne - c'est un peu contre ses affaires aussi - qu'elle est une paysanne écossaise qui a quitté sa vie monotone pour la vie un peu plus trépidante d'Angleterre.

Donc rien n'indique (hormis peut-être sa rousseur mais bon) qu'elle est de naissance écossaise et vu que Fergus (et Janet?) sont jacobites...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:57

Euh j'ai pas compris ce que t'as pas compris mais en fait je voulais juste dire qu'on sait que Janet aura au moins un autre enfant par la suite (au moins un autre "héritier" donc, c'était dans ce sens là ), en plus de celui qu'elle porte pour l’instant. Mais non je prévoie pas qu'ils s'entretuent ahah x')

J'ai pas encore réfléchi à tout, je fais aussi en fonction de ce qu'il se passe donc on verra, de comment je ressens les choses en les écrivant mais je pense pas qu'elle pourra s'habiller en noir tout le temps non plus parce qu'elle est quand même la lady du clan et ça poserait question, car c'est très associé au deuil et son mari n'est pas mort. Enfin, je verrais. ^^ Mais bon, c'est certain que Janet ne sera plus vraiment la même après la découverte de ce secret, que cela marque profondément sa personnalité ^^ Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir de savoir qu'on prend plaisir à me lire :)

Oui, faudrait voir avec Fergus également si c'est une idée qu'il pourrait avoir ou pas. En tout cas, Janet risquerait de ne pas y être très réceptive vu son humeur du moment. ^^"

Mmh en effet dans ce cas c'est un peu embetant car je vois mal Fergus engageaient des comédiens anglais. Sa soeur a quand même été violée par des anglais, et ses frères tués par des anglais...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:06

Haaaaa ok :P J'avais compris de travers! xD

... Ouais, faudrait pas penser qu'elle avait un amant et qu'il est mort. T'imagine le truc? xD

Sans blague? Qui le serait de toute façon? xD
On est sur la même longueur d'onde. En tout cas, si Fergus et Janet invitent la troupe Murdoch, je les vois très mal les inviter chez eux où ils vivent avec Caoihme. Ils ont beau n'être que des comédiens, je pense que Cao' a subi un assez grave traumatisme et qu'elle pourrait avoir une crise d'angoisse en voyant une ribambelle d'anglais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:41

Un lien ? Cao a été à londres avec Momo, elle aurait pu rencontrer Noreen ou ce n'est pas possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:58

.... J'ai une idée. Normalement, Noreen travaille pour Henry qui écrit ses propres pièces mais elle a réussi à se faire un nom... Et si elle faisait partie des comédiennes qui ont joué Roméo et Juliette.
Et, si il y a pas de soucis vis-à-vis de ça, elle aurait pu jouer Juliette :D Bon, ok Juliette a 14 ans dans la pièce mais Noreen, du haut de ses 29 ans, fait quand même plus jeune que son âge :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:20

oui :)
du coup en mai 1742 elles se rencontrent à Londres
Tu veux qu'elle rp avec Cao dans le rp des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:47

RP des filles? Celui où elles sont à Londres?... Ben c'est quand même une animation et comme je suis déjà dedans avec Moira et qu'on n'est que deux dans ce RP ça va me faire bizarre.
Et si on faisait un RP flash-back où Caoihme aimerait aller la saluer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:29

Oui on pourrait en faire un si tu veux mais je ne sais pas quand je pourrais le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:08

Pas de soucis :D j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:13

ça marche :) après je préfère me concentrer sur les rp déjà en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:32

C'est pareil pour moi. Le RP que je veux pour Noreen c'est plutôt pour l'avoir en main...J'ai beau l'avoir créée, j'ai besoin d'expérimenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:26

désolée je n'ai pas eu le temps de répondre, pour l'instant, je vais finir ceux que j'ai déjà :) mais après il faut que j'ouvre les autres rp que j'avais promis aux autres :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:34

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:23

Hey, je viens quémander un lien !

Decima est, en quelques sortes, une grande voyageuse. Nomade dans l'âme, elle parcourt depuis sa plus tendre enfance les terres de l'Écosse et de l'Angleterre, se joignant tantôt à un convoi de marchands, tantôt à d'autres voyageurs qui ont une destination précise.
Il serait intéressant qu'elle ait pu, à un moment ou un autre, se joindre à ta troupe de théâtre et ainsi voyager avec vous sur une certaine distance, et pourquoi même participer à certaines représentations, à la fois pour aider et pour sa propre expérience. (:
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:11

Pourquoi pas. Cela rejoindrait aussi le lien "des personnes - pour raisons diverses- qui veulent apprendre à jouer la comédie." :3

Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:24

Absolument !
Où et quand auraient-elles pu se rencontrer ? Je ne suis pas vraiment à jour quant aux déplacements de ton personnage, donc le mieux est que tu voies ce qui t'arrange le plus, vu que de toute manière, je suis volontairement restée plutôt vague au niveau des itinéraires de la mienne. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:57

Ben moi j'ai simplement sous-entendu qu'elle était restée à Londres et alentours durant ces dernières années à partir de 20 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:02

Pas de soucis, Decima a déjà mis les pieds à Londres, quoi que dans le présent, je pense la faire voyager en Écosse. Donc pourquoi ne pas dire qu'elle est restée avec Noreen jusqu'à il y a peu, jusqu'à ce qu'elle ne parte en Écosse pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:09

Pourquoi pas? :D Ha et au fait, Noreen se fait appelée Éléonore parce qu'elle se fait passer pour une anglaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:12

Je vois, merci de la précision !
Du coup, si un jour on se fait un rp, on aura l'occasion de faire un flash-back ou d'éventuelles retrouvailles. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:16

Cool! :D Si t'as des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:18

Eh bien écoute, quand tu as envie d'un rp, fais moi signe et on s'arrange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:24

Pas de soucis :) Ben si tu veux le faire, tu peux mais je répondrais pas version Lucky Lucke! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.
» «Le théâtre n'est qu'un jeu qui se donne des airs de vie - Decima & Éléonore»
» La troupe de théâtre d'Henry Murdoch
» way to freedom | thomas h. murdoch
» CLAN KEITH [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: