AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellina

Ellina



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 09/06/2017
♛ Messages : 81
♛ Personnages principaux : À confirmer. Decima Macbeth.


Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:28

Ca marche haha, je nous ferai ça alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:52

On fait comme on a dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:39

Qu'on s'était rencontrée à la pièce où Cao' et Moira étaient invitées par le Prince Frédéric et où, accessoirement, Noreen jouait le rôle de Juliette? Ouaip, M'dame! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:46

Yep mais c'était pas la seconde fois qu'elles se voyaient ? On peut dire que Noreen a déjà joué devant Rosie avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:58

Haaaa ouais! C'était pas à son anniversaire (celui de Rose') leur première rencontre? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:02

Oui c'est celui là :p

On peut dire que c'était il y a quatre ans ? (est-ce que ça te va niveau chronologie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:15

4 ans...Noreen avait 25 ans. Donc elle était en Angleterre depuis 5 ans :)
La chronologie va! Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:21

yeah :p
je vais inscrire ça dans ma chrono sinon je vais oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -  Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.
» «Le théâtre n'est qu'un jeu qui se donne des airs de vie - Decima & Éléonore»
» La troupe de théâtre d'Henry Murdoch
» way to freedom | thomas h. murdoch
» CLAN KEITH [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: