AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NEWSLETTER N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyDim 22 Oct - 21:15


Newsletter n°4


Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Happy Birthday to you FOS, Happy Birthday to you !!!

Nous arrivons avec cette newsletter et plein de nouveauté, premièrement le design numéro 5 créer par Serindë (eh oui tout est possible) soyez indulgent c'est son premier  NEWSLETTER N°4 1258849481 Avec des couleurs hivernal c'est le clan MacDonald qui est à l'honneur plus d'informations par {ici}

Une catégorie mise à jour, celle des Personnages vacants, allez dnc y jeter un coup d'oeil {là} et si jamais le sujet pour les DC c'est pas {ici}  NEWSLETTER N°4 3255451266

Une autre nouveauté les scénarios du forum, un parfait entre deux entre le PV et le scénario à proprement parlé découvrez le concept {par-là} nous avons aussi quelque peu modifié le règlement concernant les scénarios car nous souhaitant vraiment des personnage avec des liens qui donne vraiment envie aux futurs membre car le but des scénario est tout de même qu'il soit pris ;)

Pas d'event cette fois, mais une animation nous souhaitons remettre notre joli forum a flot et il nous est apparu que beaucoup d'entre vous ont déjà des intrigue personnelle à jouer donc rendez-vous {là} pour fête Halloween dans vos RP.

N'oublions pas une chose ! Flower of Scotland à ouvert ses portes le 28 octobre 2016, il y a donc bientôt un an ! Comme le temps passe, afin de souhaiter un joyeux anniversaire à notre grand bébé le staff vous prévois une petite soirée CB  NEWSLETTER N°4 3937408977  justement le samedi 28 octobre, plus d'info par {ici}

Finalement sachez que Flower of Scotland recrute une nouvelle équipe de modo suite au départ de Sélène du staff de Bretate du forum et l'absence prolongée de BloodyWonder. Intéressé ? C'est {par ici} alors !
Nous espérons que cette MAJ vous plaira et n'oubliez pas winter is coming!  NEWSLETTER N°4 1939650989


« Newsletter n°4 par Serindë »



Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Invité

avatar





NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 9:12

Joyeux Anniversaire FOS!!

Bravo pour votre travail les filles ♥️ C'est super plaisant à voir et on sait que ça prend du temps et que ça tient à coeur mine de rien, merci pour tout. Et vous nous avez préparé de si belles choses NEWSLETTER N°4 1687449472

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir réorganiser les Postes Vacants, on gagne en visibilité et les anglais gagnent une partie aussi, ils sont peut-être ainsi un peu mieux représentés. Il y a des nouveaux clans aussi on dirait *o*

Alors je regarde en détail, pour les Mackenzie..... OOOOOOOOOH... Énorme!! Je m'y étais pas attendue à celle là!! *Frances fait un câlin à Kenneth* Et je suis au courante en plus?! Oulalala va falloir que je me mette à jour là! Je ne suis pas sûre que Frances garde le secret en effet, vu qu'elle a toujours désapprouvé le caractère volage de son frère Ronald, c'est bien là la seule chose qu'elle lui a toujours reproché xD Va falloir un Ronald pour empêcher le désastre NEWSLETTER N°4 2210747422 .... Mais... Omg... Je viens de comprend que c'est des deux côtés... oh punaise, le conflit que vous avez créer!! NEWSLETTER N°4 2210747422
OH PUNAISE AGNES ce lien de fifou! J'avais le début, mais la fin.... arrg la torture que ça va être pour Frances je le vois déjà venir NEWSLETTER N°4 1687449472
Bon... Pour Minerva Dunsany... c'est chauuuud NEWSLETTER N°4 3625652532 xD

Franchement, encore bravo pour tout ce boulot sur les pv! C'est top NEWSLETTER N°4 1687449472
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
NEWSLETTER N°4 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

NEWSLETTER N°4 Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

NEWSLETTER N°4 Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 9:22

Ahahahaha ouais les MacKenzie je me suis donnée histoire que la clan fasse un peu les montagne russe et ouais J?ai mis ton personnage un peu dans la merde ;)

Ah oui Minerva ahaha bah tu crois quand même pas qu'un prince n'a pas d'amourette ou bien ;)

Je te remercie pour ce retour méga positif en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 11:34

Bravo pour cette MaJ, qui je l'avoue me rassure grandement I love you I love you Je craignais que le forum ne meurt petit à petit... J'en profite pour m'excuser d'avoir déserté le forum, mais il faut avouer que de voir si peu de monde s'activer, des rp traîner en longueur certains depuis des mois, ne motive pas à s'impliquer. Même si j'avais de quoi faire (je n'ai pas à me plaindre), ce n'est pas motivant de voir qu'autour, il ne se passe rien, ça ne donne pas envie...

Du coup, je m'excuse tout de même et je vous félicite pour cette jolie MaJ qui promet de belles nouveautés, et le design est très joli (j'aime beaucoup les couleurs) NEWSLETTER N°4 1687449472 Je n'ai pas encore tout lu, mais je vais tâcher de vous soutenir pour continuer de faire vivre ce forum. D'autant que le personnage de Simon me tient particulièrement à coeur NEWSLETTER N°4 587864503

Que FoS vive encore une autre année pour fêter ses deux ans NEWSLETTER N°4 2641129428
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 11:50

Joyeux anniversaire au forum!
Je vais essayer d'être plus présente sur le forum !!! :D
Je n'ai pas encore tout lu mais je suis rassurée que le forum ne soit pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : NEWSLETTER N°4 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

NEWSLETTER N°4 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 11:55

On espère bien :) et merci merci beaucoup pour vos petits mots. Je suis heureuse que la MAJ vous plaise et Oui ma Frances il y a de nouveaux clans notamment dans les Lowlans qui on grand besoin de monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 17:56

Hey les amis ! merci beaucoup pour vos mots de soutiens. Il est vrai qu'on a eu quelques souci en interne je me suis aussi pas mal remise en question mais FOS c'est mon bébé alors j'espère sincèrement que tout va pouvoir redémarrer comme avant dans tous les cas j'ai des RP en retard que je compte bien reprendre ! Par contre Simon ta fille elle est coincé pour la suite ahaha NEWSLETTER N°4 3255451266
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 203
♛ Crédits : Al Soul
♛ Personnages principaux : NEWSLETTER N°4 ZdOZrcc
Sybil Fraser de Lovat - Neutre - Catholique - Fiancée au Comte d'Ellesmere | Présentation

NEWSLETTER N°4 Tumblr_inline_ngqyvkZcAd1swj1mx
Moira Farquharson - Jacobite - Catholique - Fiancée à Simon Jr Fraser de Lovat | Présentation



NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 18:51

Bon anniversaire FoS.  

Moi,  je suis toujours là et je suis a peu prés a jour.  Je dois encore répondre a Noreen a mon anniversaire mais je voulais attendre des réactions a ton annonce.  Haha

Et je dois me lancer avec Moira,  j'ai une certaine mère qui a voulu rp avec moi.  Hehe.

J'ai pas déserté,  je suis juste en ralentissement avec ma formation (que je dois reposter d'ailleurs).  Mais je passe régulièrement.


Dernière édition par Sybil Fraser de Lovat le Lun 23 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 EmptyLun 23 Oct - 19:55

Happy Birthday to you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NEWSLETTER N°4 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°4   NEWSLETTER N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER N°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER n°1
» NEWSLETTER N°1
» NEWSLETTER n°2
» NEWSLETTER N°2
» NEWSLETTER N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Le Chardon et le Tartan :: Les mystères de l'Ecosse :: ♛ Annonces-
Sauter vers: