AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION N°2 « Forest's feeling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


ANIMATION N°2 « Forest's feeling » Empty
MessageSujet: ANIMATION N°2 « Forest's feeling »   ANIMATION N°2 « Forest's feeling » EmptySam 21 Jan - 20:24


Forest's feeling


Highlands mai 1742 Les forêts des Highlands offraient un très bon terrain de chasse, plus que les Lowlands simplement car c'était un lieu plus sauvage ! Pour Ferguson Abercromby c'était un lieu béni surtout en ce moment. Armé d'une dague et de son arc, il crapahutait à travers les collines, entre les arbres.

Ceana MacDonald s'est rendu en forêt par cette belle journée en compagnie de Samhanach. Armée elle aussi, juste au cas ou. Bien que avec sa bête, elle n'avait rien a craindre.

Fergus Abercromby s'accroupis sur un tapis de feuille en apercevant un cerf d'un âge avancé selon ses bois. Un grondement le fis sursauter, décocher, râter et faire fuir la bête. Il se retourna en colère et se retrouva nez à nez avec le gros chien qui avait laisser sa douce maitresse derrière lui !

Info ♛ Voici donc votre base de rp vous pouvez répondre le nombre de fois que vous désirez je passerais peut être ici et là pour pimenter le jeu

« Loterie des RPs : Forest's feeling »

Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
ANIMATION N°2 « Forest's feeling » 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

ANIMATION N°2 « Forest's feeling » Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

ANIMATION N°2 « Forest's feeling » Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



ANIMATION N°2 « Forest's feeling » Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION N°2 « Forest's feeling »   ANIMATION N°2 « Forest's feeling » EmptyLun 23 Jan - 17:03



Ceana & Ferguson
   Forest's feeling

L
a belle saison était de retour. Cela n'était pas un secret j'adorais la chasse je dirais même qu'il s'agissait là de mon passe temps favoris. Il m'était même devenu indispensable de chasser depuis que j'avais épouser Janet. J'avais besoin de quitter mes terres, la quitter elle, me sentir libre à nouveau et s'était dans la chasse que je ressentais cette liberté bienfaitrice. Le mariage n'a rien d'une partie de plaisir, vraiment et je ne le souhaite à personne. Le pire dans tout cela c'est que mon épouse est une femme des plus gentilles, douce et compréhensive. Elle ne jure que par moi et par moment j'ai l'impression que si je lui demandais de se rendre aux anglais elle le ferait juste pour mes beaux yeux. Elle ne se plaint jamais de mes absences inexpliquées. En cela elle est une épouse parfaite, en plus elle est loin d'être laide son regard est toujours rempli d'une indefectible affection. Pas le mien et j'en suis navré pour elle. Pauvre femme, oui je la pleins bien sincèrement et je me pleins aussi car ce mariage n'est pas heureux ni pour elle ni pour moi.

Voilà pourquoi je chasse, pour m'échapper et pour retrouver ma liberté perdue. Une fois dans la forêt j'ai l'impression d'être moi de ne pas jouer de rôle. J'ai l'impression de faire corps avec la nature et les animaux que je tue ne souffrent pas là était le plus important. La chasse peut être un divertissement, certes mais n'oublions jamais que l'animal meurt pour nous permettre à nous être humain de vivre.

Je montai à pas de loup sur une crête armé de mon arc, en bas de celle-ci de l'autre côté, j'aperçu un cerf magnifique grand et d'après la taille de ses bois d'un âge avancé, cependant la bête semblait encore en forme (sinon elle se serait déjà fait mangé par un autre prédateur.) Ma respiration devint lente et apaisée je pris une flèche et armai mon arc. Je ne le manquerais pas c'est certain et cela fera une très belle pièce de viande. Un... Deux... Un grognement me fit alors sursauté, ma flèche parti se logeant dans un arbre le cerf prit peur et s'en alla à toute vitesse et je me retrouvais en face d'un chien, que dis-je un loup plutôt ! Enorme, montrant les crocs et grognant. Lentement j'attrapai mon coutelas dans le cas ou la bête ne me laisserait pas le choix.

« Gentil... du calme je ne te ferais pas de mal si tu ne m'en fais pas... »

Murmurais-je essayant de masquer ma peur par des paroles émisent sur un ton plutôt calme
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION N°2 « Forest's feeling »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMATION N°2 « La loterie des rp »
» ANIMATION N°4 « This is Halloween »
» ANIMATION N°2 « Chapardage de rue »
» ANIMATION N°4 « This is Halloween »
» ANIMATION N°1 « Les Epreuves d'Hiver »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Highlands :: The North :: ♛ Forêts-
Sauter vers: