AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 18:52



Grizel Farquharson



TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Grizel Farquharson
ÂGE ♛ 27 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 15 septembre 1715
ORIGINE ♛ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire
METIER(S)  ♛ Fille de joie
GROUPE  ♛ Chardons ardents
AVATAR  ♛ Lotte Verbeek
CREDITS  ♛ Moi, tumblr, google



Les idées de lien



(F/M) clients, amis, ennemis, contacts...
(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.
(F/M) description de lien.


« Fiche par Serindë »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 18:53




Girls


Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 18:54




Boys


Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 18:54




Grizel Farquharson




RP en cours


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


RP terminés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.



RP abandonnés


[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.


« Fiche par Serindë »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 18:55

A vous les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:04

Je peux ? Cao est une guérisseuse, jacobites :)

après pour leur rencontre, je ne sais pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:13

Bien évidemment que tu peux !

Peut-être que Grizel aurait pu avoir besoin de Cao après une fausse couche, ça a bien pu lui arriver ou après avoir attrapé une infection, même si le terme est pas employé à l'époque, ou un truc comme ça en couchant avec on ne sait pas trop qui Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu 2463644800 Après ça, elles auraenit pu parler et apprendre à se connaître. Vu qu'elles servent la même cause, Grizel aurait confiance en Cao et s'adresserait à elle dès qu'elle a besoin d'une guérisseuse Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu 2463644800 Je sais pas trop, dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:17

ça marche, elle aurait eu quand sa fausse couche ? :)
Du coup Cao pourrait avoir besoin de Grizel pour la cause, genre elles peuvent faire un relais ?

Il y a un rp des jacobites, si tu veux venir :) (il est pas encore posté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:28

Elle l'aurait eu quand ça t'arrange pour ton personnage, Gri se prostitue depuis des années donc peu importe ^^ Et du coup oui, elles pourraient se communiquer les informations qu'elles entendent :)

Et du coup, oui sans problème pour le rp avec les jacobites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:31

Hum on peut dire il y a un ou deux mois ?
yeah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:36

Oui oui c'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 19:41

ça marche

Grizel se prostitue où ? Enfin dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 20:29

Elle bouge dans les Highlands, principalement dans le sud, c'est là qu'elle a le plus de chance de trouver des clients. Mais après, elle peut éventuellement aller plus loin si c'est son seul moyen de survivre Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu 2463644800
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 20:38

moiiiiii et mes comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 21:58

Toi et tes comptes xD oui bien sûr !
Tu as une idée pour un de tes personnages ? Besoin d'un lien en particulier ?
Tu m'avais parlé d'un lien avec Laoghaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyVen 24 Fév - 23:11

J'ai une idée de lien avec Magnus :) Magnus est le fils bâtard du laird précédent du clan Farquharson et le demi frère de l'actuel laird. Il a été capturé par les anglais et est revenu en Ecosse avec un sac de tête d'anglais et un otage. Je te passe les détails pour le moment mais depuis son retour il y a deux mois, il est perçu comme un héros jacobite. Il aurait pu être un client de Grizel avant toute cette histoire, et elle aurait pu s'imaginer qu'un jour il la sorte de sa situation, mais elle apprend que Magnus s'est trouvé une courtisane personnelle (Laoghaire) qu'il a ramené vivre avec elle dans le clan, et est jalouse ? C'est une idée mais si pas je peux proposer autre chose ou modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 25 Fév - 8:56

ça marche, Cao vit dans les Lowlands avec son frèrot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 25 Fév - 13:57

Magnus : c'est une bonne idée j'aime bien ! Grizel serait partagée entre sa jalousie, sa déception et le fait qu'elle voit Magnus comme un moyen pour être informée de tout ce qui se passe au sein des jacobites. Elle sait qu'elle a perdu un client et un moyen de s'en sortir mais elle a tout intérêt à ne pas se mettre Magnus à dos. Elle serait plutôt le genre à jouer sur les deux tableaux, peut-être dans l'espoir de le récupérer :hum:

Cao : pas de souci, Grizel aurait pu et pourrait y aller de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 25 Fév - 18:39

Oui alors je pensais premièrement à Laoghaire fille des Lowland extremiste qui vu domptée par un mari fort peu agréable dans les Highlands qu'elle a fini par tué je me dis que durant son mariage elle aurait pu rencontré Grizel et vit en elle une amie lorsqu'elle se rendait au village cela peut aussi ce coupler avec l'idée de Magnus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 25 Fév - 19:39

Coucou :)

Alors je viens avec Agnès, une Jacobite des Lowlands et Hannah Howard, anglaise de naissance qui a épousée en avril 1741 John Leslie le laird du clan Leslie. Comme c'est une femme tout à fait respectable mais en Angleterre c'était une faiseuse d'ange et elle l'est toujours ici en Écosse même si elle a moins de clientes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 4 Mar - 14:04

Désolée de répondre que maintenant, ça a été une semaine chargée.

Alors du coup pour Laoghaire, oui je suis d'accord je trouve ça bien !
Est-ce que tu veux qu'on cherche pour tes autres personnages ?

Et pour Agnès, je pense que le plus logique c'est qu'elle et Grizel se soient rencontrées tout simplement à un moment où Grizel cherchait à interrompre une grossesse. Et puis elles auraient pu découvrir qu'elle partagent la même idéologie et elle s'entendraient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 4 Mar - 14:08

Pour Agnès ok
Pour la rencontre entre les deux femmes alors que Grigri cherche a interrompre sa recherche tu parles de qui Agnès ou Hannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptySam 4 Mar - 14:16

Oula il faut vraiment que je me relise moi ma phrase veut rien dire effectivement..
Alors du coup, Grizel et Hannah auraient pu se rencontrer quand Grizel avait besoin d'interrompre sa grossesse. Elles pourraient s'apprécier, d'habitude Grizel n'aime pas les anglais mais vu qu'Hannah est mariée à un Laird, ça pourrait être la petite exception ^^
Et avec Agnès elles se seraient rencontrées grâce à l'idéologie jacobine :)
Voilà, c'est plus clair je crois cette fois, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu 100px-LeslieEarlOfRothes

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Large



Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyMar 7 Mar - 0:23

Ahah pas de souci :)

Pour Hannah je suis partante . La pauvre essaye de se faire bine voir par les écossais huhu.
Pour Agnès c'est tout à fait possible. Surtout que cette dernière est une amie de Caoimhe. D'ailleurs le rp des jacobite se déroule chez Agnès, elle en est l'origine si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu EmptyMar 7 Mar - 12:56

Ah bah oui carrément J'avoue que Georgie et Grizel ne sont pas faite pour s'entendre mais à l'écran Lotte et Cait' s'entendent si bien x)

Georgie est donc première fille du Laird et veux aussi être sont héritière malgré ses frères. Elle adopte la politique de son père car elle souhaite se faire bien voir. Mais en son fort intérieur elle aime tellement l'Ecosse qu'elle comprends la cause jacobite bien qu'elle n'y adhère pas (encore) elle la respecte. Elle se fait passé pour pur encore alors qu'elle ne l'ai pas, elle a craqué il y a quelques années x) Elle est des highlands

Kenneth ensuite Laird du clan, lui par contre il ne comprends pas les jacobites il est partisan de la paix et ne supporte pas l'idées que le sang coule encore. Il aime l'Ecosse mais veut la protéger. Il est marié et je le vois fidèle mais avant ses noces il aurait pu bien connaitre Grizel Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu 684154834

Pour Fergus lui c'est un jacobite extrémiste parce que ces tuniques rouges de malheur ont tué ses deux frères (dont son jumeau). Il est gay refoulé (pauv' Janet) et laird d'un touuuuuut petit clan des Lowland proche de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sing me a song of a lass that is gone ~ Grizel Farquharson
» Agnès Douglas - A toi, à la petite fille que tu étais, A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes secrets, A tes anciens princes charmants
» Fiona - Farquharson un jour, Farquharson toujours !
» She had fire in her hair ft. Grizel
» Vous voulez jouer un anglais, venez ici ! : (M) Lord anglais (F) Fille de Lord anglais (F) Fille de lord anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: